ski alpin - ski de fond - snowboard - raquettes - Stations de ski Savoie
Les stations de ski

Savoie D à Le Les à N O à T U à Z

Haute-Savoie Les à M N à Z

Isère
Alpes du Sud
Pyrénées
Massif Central
Jura
Vosges


Top 30 des stations



Ski en Savoie

Ski Savoie : La Norma, La Plagne, La Rosière, La Tania, La Toussuire Le tourisme est une activité très importante, qui s'est développé à partir de la fin du XIXe siècle en Savoie, d'abord en été. Le développement du ski, au XXe siècle, a fait de la Savoie le premier département de France pour le nombre de stations de sports d'hiver, dont certaines très importantes.

Skieur Info propose à tous les passionnés de ski, de snowboard et de sport d'hiver en général un répertoire des stations de ski de Savoie. Partez à la découverte de ses plus beaux domaines skiables en un clique de souris.


<<  Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5  >>


Stations de ski en Savoie (Chambéry)

Flumet - Saint Nicolas la Chapelle
Flumet - Saint Nicolas la Chapelle : C'est à Flumet St Nicolas La Chapelle que vous passerez des vacances de ski inoubliables. Au coeur des Alpes, au pied du Mont Blanc, Flumet St Nicolas La Chapelle vous fera passer un séjour ski typique. Votre forfait de ski vous donnera accès notamment au domaine skiable Espace Diamant ou Espace Val d'Arly.

La Giettaz
La Giettaz : La Giettaz, une petite perle dans le monde des stations de ski, dans le domaine Les Portes du Mont-Blanc. Un authentique village au grand ski! Une spatule sur la Savoie, l'autre sur la Haute-Savoie, avec un panorama grandiose au Torraz, 360 degrés sur les Alpes et le Mont-Blanc. Skiez au milieu des épicéas et des alpages sur des pistes pour tous niveaux ou randonnez raquettes au pied dans de superbes paysages.

La Norma
La Norma : A 1350 m d'altitude, sur un vaste plateau arboré ouvert sur le massif de la Vanoise et la haute vallée de l'Arc, La Norma respire au grand air et vous offre tous les agréments d'une station à taille humaine et sans voiture. L'enneigement naturel de la station est complétépar un ensemble de 75 canons à neige permettant de couvrir 20 hectares. de pistes de ski.

La Plagne
La Plagne : La Plagne, un grand nom pour 10 destinations vacances... Un domaine skiable s'étageant de 1250m à 3250m, 225 km et 134 pistes de ski balisées, 10 000 hectares de terrain de jeux, et c'est aussi Paradiski (la Plagne, Peisey-Vallandry, Les Arcs) un des plus grands domaines skiables du monde.

La Rosière
La Rosière est la seule station de Savoie à vous proposer un domaine skiable international grâce à sa liaison par remontées mécaniques avec La Thuile, située dans le Val d'Aoste, en Italie. Un parfait équilibre entre des pistes faciles et plus techniques toujours spacieuses, de longues descentes en forêt, un snowpark, de nombreuses possibilités de hors-pistes ou encore la magie de l'héliski.

La Tania
La Tania : A deux, en famille ou entre amis, venez vivre un hiver inoubliable à La Tania ! En plein coeur de la Savoie, à l'abri d'une majestueuse forêt d'épicéas, La Tania offre un domaine skiable adapté à tous. Les pistes de ski vertes ou bleues attendent vos premières glissades, nos itinéraires rouges, noirs, répartis sur 600 km, s'offrent aux plus audacieux. La Tania est reliées au domaine skiable de 3 Vallées.

La Toussuire
La Toussuire : Vous aimez les petites stations de ski authentiques mais vous aspirez aux grands espaces... La Toussuire ouvre désormais sur l'un des plus grands domaines skiables en France en conservant son caractère familial. Une vue panoramique à 360°, un taux d'ensoleillement exceptionnel et 310 km de pistes de ski reliées.

Le Corbier
Le Corbier : Le Corbier forme, avec 5 stations de ski voisines, le domaine skiable des Sybelles. Avec 310 km de pistes de ski reliées totalement ski aux pieds, le Corbier vous offre la possibilité de dévaler les pentes du plus grand domaine skiable de Maurienne.


<<  Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5  >>


Skieur info - le guide des stations de ski© 1999 - 2015