ski alpin - ski de fond - snowboard - raquettes - Stations de ski Pyrénées
Les stations de ski

Savoie D à Le Les à N O à T U à Z

Haute-Savoie Les à M N à Z

Isère
Alpes du Sud
Pyrénées
Massif Central
Jura
Vosges


Top 30 des stations

Ski dans les Pyrénées

Ski Pyrénées : Ax les Thermes, Luz Ardiden, La Mongie, Saint Lary, Font Romeu, Les Angles. Skieur Info propose à tous les passionnés de ski, de snowboard et de sport d'hiver en général un répertoire des stations de ski de l'Ariège, des Hautes Pyrénées et des Pyrénées Orientales. Partez à la découverte de leur plus beaux domaines skiables en un clique de souris.



Station de ski en Ariège (Foix)

Ax les Thermes
Ax les Thermes : L'hiver, en vallées d'Ax, c'est avant tout 4 stations de ski. Tous les plaisirs de la neige sont ici : ski de piste, ski de fond, surf, luge... et détente.


Stations de ski dans les Hautes-Pyrénées (Tarbes)

Luz Ardiden
Luz Ardiden : Un environnement naturel exceptionnel, 60 kms de pistes balisées, les équipements les plus complets, 2 télésièges débrayable 6 places, un télésiège 4 places à 2500m, snowpark, 1400 places de parking, écoles de ski qui permettent d'apprécier pleinement toutes les sensations de la glisse : ski nordique, alpin, snow board, skwal, rando, luge.

La Mongie
La Mongie : Point de départ du téléphérique qui mène au Pic du Midi de Bigorre, La Mongie occupe le versant Est du mythique Col du Tourmalet. Station pied de pistes, La Mongie s'offre à vous avec des perspectives qui défient l'horizon. Là, on découvre les plaisirs du grand ski. Vertigineuses sensations, c'est la glisse par dessus tout et la griserie du blanc à l'infini.

Saint Lary
Saint Lary : Saint Lary c'est la station leader des Pyrénées françaises avec l'un des plus beaux et des plus vastes domaines du massif qui s'étage de 1600 m à 2500 m en offrant toute sa diversité de pistes de ski et de paysages pour le bonheur de chacun ! Saint Lary, un domaine unique tant par ses grands espaces aux portes du Parc National des Pyrénées, que par ses équipements.


Stations de ski dans les Pyrénées-Orientales (Perpignan)

Font Romeu
Font Romeu : Située à 1800 m d'altitude, au coeur des Pyrénées Catalanes, entre la France et l'Espagne, sur le vaste plateau de la Cerdagne, Font Romeu propose une vue imprenable sur des massifs culminants à plus de 2900 mètres. Font Romeu dispose de 38 pistes de ski, 29 remontées mécaniques et 480 canons à neige (le plus vaste domaine d'europe enneigé artificiellement).

Les Angles
Les Angles : Les Angles, c'est le dynamisme hivernal et le charme d'un vieux village Catalan allié aux atouts d'une station de sport d'hiver. Les Angles offre sur les pentes du Roc d'Aude et du Mont Llaret, entre 1600m et 2400m d'altitude, 40km de pistes de ski de tous niveaux.





Skieur info - le guide des stations de ski© 1999 - 2015