ski alpin - ski de fond - snowboard - raquettes - Stations de ski Jura
Les stations de ski

Savoie D à Le Les à N O à T U à Z

Haute-Savoie Les à M N à Z

Isère
Alpes du Sud
Pyrénées
Massif Central
Jura
Vosges


Top 30 des stations

Ski dans le Jura

Ski Jura : Mijoux, Lélex,  Mont Jura, Métabief, Les Rousses Paradis du ski de fond, le Jura propose de nombreuses les courses sportives telles que la Transjurassienne mais il est possible à tout un chacun de traverser le Jura, au moins en partie à skis ou en raquettes.

Skieur Info propose à tous les passionnés de ski, de snowboard et de sport d'hiver en général un répertoire des stations de ski de l'Ain, du Doubs et du Jura. Partez à la découverte de leurs plus beaux domaines skiables en un clique de souris.


Station de ski dans l'Ain (Bourg-en-Bresse)

Mijoux - Lélex - Mont Jura
Mijoux - Lélex : Dominant le bassin de Genève, face au lac Léman, aux Alpes et au Mont-Blanc, deux villages de montagne Mijoux et Lélex, se sont réunis pour former une station : Monts-Jura. Nichés dans la vallée de la Valserine, à Mijoux et Lélex l'environnement naturel de la chaîne du haut Jura propose quatre domaines skiables : 2 pour le ski de fond et 2 pour le ski alpin.


Station de ski dans le Doubs (Besançon)

Métabief
Métabief : Métabief offre un ski pour tous entre 1000 et 1420m d'altitude, 40km de pistes en continu avec en toile de fond une vue imprenable sur la chaîne des Alpes. Métabief c'est 7 télésièges, 15 téléskis, une piste de ski éclairée et 65 km de pistes pour le ski de fond entre villages et sommet !


Station de ski dans le Jura (Lons-le-Saunier)

Les Rousses
Les Rousses : Au coeur du Parc naturel Régional du Haut-Jura, 4 villages se sont regroupés pour vous offrir tous les avantages d'une station tout en préservant leur intimité. Les Rousses, Prémanon, Lamoura et Bois d'Amont ont fondé la station des Rousses Haut-Jura. L'hiver, vous pourrez pratiquer toutes les formes de glisse : ski alpin, surf (40 remontées mécaniques), le ski de fond (220 km de pistes) le tout complété par des itinéraires raquettes et des pistes piétonnes.





Skieur info - le guide des stations de ski© 1999 - 2015