ski alpin - ski de fond - snowboard - raquettes - Stations de ski Haute-Savoie
Les stations de ski

Savoie D à Le Les à N O à T U à Z

Haute-Savoie Les à M N à Z

Isère
Alpes du Sud
Pyrénées
Massif Central
Jura
Vosges


Top 30 des stations



Ski en Haute-Savoie

Ski Haute-Savoie : Praz de Lys - Sommand, Praz-sur-Arly, Saint Gervais, Samoëns, Thollon Les Memises Situées au coeur de quatre grands domaines skiables - Portes du Soleil, Grand Massif, Aravis et Mont-Blanc -, 49 stations de sports d'hiver couvrent toute la gamme des sports d'hiver. Les plus prestigieuses sont Chamonix, Megève, Morzine, Avoriaz, La Clusaz, Saint-Gervais-les-Bains.

Skieur Info propose à tous les passionnés de ski, de snowboard et de sport d'hiver en général un répertoire des stations de ski de Haute-Savoie. Partez à la découverte de ses plus beaux domaines skiables en un clique de souris.


<<  Page 1 - 2 - 3  


Stations de ski en Haute-Savoie (Annecy)

Praz de Lys - Sommand
Praz de Lys - Sommand : Située en face du Mont-Blanc, Praz de Lys - Sommand, vous offre à la fois le charme d'un village authentique et l'attrait d'une station de ski moderne. Que vous soyez skieur débutant ou confirmé, ou que vous aimiez le surf et la poudreuse, vous découvrirez un domaine skiable agréablement vallonné et parsemé de sapins. Les pistes s'y entrecroisent et les remontées mécaniques qui les desservent vous permettront d'alterner le ski "relax" et les difficultés.

Praz-sur-Arly
Praz-sur-Arly : L'hiver, Praz-sur-Arly n'offre pas simplement une multitude de glisse. Notre station vous permet aussi de jouir d'un magnifique décor montagnard. Ski et balades en raquettes se font ainsi dans un environnement préservé, entre alpages et forêts. Le domaine skiable de Praz-sur-Arly dispose de 60 km de pistes avec tous les niveaux de 1000 à 2000 mètres d'altitude.

Saint Gervais Mont-Blanc
Saint Gervais : Saint Gervais est la seule station des Alpes qui réunit les plaisirs du ski et des activités liées à la neige avec la remise en forme en eaux thermales chaudes. C'est sur le territoire même de la commune de Saint Gervais que se dressent les 4 810 mètres du Mont-Blanc. Saint Gervais dispose ainsi de l'écart d'altitude le plus extrême d'Europe : de 580 à 4 810m.

Saint-Jean d'Aulps
Saint-Jean d'Aulps : Petite station sympathique des Portes du Soleil, Saint Jean d'Aulps peut s'enorgueillir d'un paysage grandiose au pied du Roc d'Enfer. La station jouit d'un domaine permettant la pratique d'un ski nature et itinérant, loin de la foule des grands domaines skiables : un ski tous niveaux au coeur d'une nature préservée!

Samoëns
Samoëns : station village de Haute-Savoie, Altitude du village de Samoëns 720m. Mais rassurez vous les pistes sont accessibles directement grâce à un nouveau télécabine 8 places qui vous amènera directement à 1600m d'altitude sur le domaine skiable du Grand-Massif dont le sommet culmine à 2500m. (260 km de pistes de ski reliant les 5 stations de ski Sixt-Fer-à-Cheval, Flaine, les Carroz d'Araches, Morillon et Samoëns) et 75 remontées mécaniques.

Sixt Fer à Cheval
Sixt Fer à Cheval : Sixt Fer à Cheval est classé parmi les plus beaux villages de France grâce à son patrimoine architectural et surtout grâce à ses sites naturels classés. Le domaine skiable de Sixt est relié au Grand Massif par la superbe Piste des Cascades, une bleue de 14km. L'été, les randonneurs pourront sillonner la plus grande Réserve Naturelle de Haute-Savoie.

Thollon Les Memises
Thollon Les Memises : village station de ski à caractère familial jouissant d'un site panoramique privilégié ce qui lui vaut les éloges du guide Michelin qui décrit votre futur lieu de séjour comme "le plus bel observatoire sur le Léman". Le village, blotti sur le plateau est un véritable "Balcon sur le Léman". Situé à 1000 m d'altitude, l'accès à Thollon Les Memises est très facile, en toutes saisons.


<<  Page 1 - 2 - 3  


Skieur info - le guide des stations de ski© 1999 - 2015